PARTAGEZ-NOUS VOS IMPRESSSIONS SUR LE PROJET!

15 OCTOBRE 2020

Chantier touristique Péribonka est bien amorcé et entraîne déjà des changements importants au village de Péribonka! Nous souhaitons connaître vos impressions du projet et avons donc mis en ligne un sondage afin de vous permettre de donner votre avis et vos suggestions.

Pour participer, cliquez sur le lien suivant [SONDAGE] ou scannez avec l’appareil photo de votre cellulaire le code ci-dessous!

Ce court sondage de 8 questions permet de partager ses perceptions et ses préférences avec des questions à choix multiples. Il donne aussi l’occasion d’échanger des idées d’activités plein air ou nautiques, de transmettre des suggestions de services, d’activités ou d’événements pour le futur et d’émettre des commentaires sur le projet en général.

Mis en ligne dans le cadre de l’exposition Chantier touristique Péribonka : Un projet d’envergure structurant produite par le Musée Louis-Hémon et présentée à la fois au Musée ainsi que sur la promenade, cette plateforme de consultation alimentera les partenaires du projet dans la mise en place des services et activités à venir ainsi que dans la création de l’expérience touristique.

Participer au sondage est une autre manière de s’impliquer dans ce projet de développement majeur pour Péribonka : lancez-vous et faites partie de l’évolution de ce petit village au grand destin!

Publié par Musée Louis-Hémon

Fondé en 1938, le Musée Louis-Hémon est la plus ancienne institution muséale au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Sa mission est de préserver et transmettre aux générations futures la quête de Louis Hémon, valoriser le territoire du pays de Maria Chapdelaine et offrir un lieu de création et d’échange privilégiant l’oralité, la lecture et l’écriture d’expression française.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :