UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE

15 juillet 2021

Ce jeudi le 15 juillet, le chantier du projet Espace Péribonka prendra une pause pendant deux semaines pour les vacances de la construction. Malgré plusieurs problématiques survenues en cours de route, ainsi que de nombreux imprévus contextuels entourant la pandémie, les travaux se déroulent rondement et une pause sera grandement méritée. D’ailleurs, dans un contexte un peu plus décontracté, un dîner a été organisé dernièrement avec toute l’équipe du projet afin de souligner le début des vacances et de discuter des accomplissements réalisés jusqu’à maintenant.

Également, une visite du chantier avec la photographe Carole Tremblay a eu lieu, et ces photos prises permettront de vous partager un aperçu de l’avancement des travaux vu de l’intérieur. Une petite visite guidée vous sera proposée dans le prochain article au retour des vacances, restez à l’affût!

Finalement, la finalisation récente des infrastructures principales permettra d’avoir l’ensemble des corps de métiers sur place pour la suite. Le chantier sera désormais à vitesse grand V jusqu’à la livraison du bâtiment, prévue cette automne. En attendant, un mot pour féliciter toute l’équipe du projet et bonnes vacances à tous!

Publié par Les Maîtres d’Oeuvre

www.mdoarchitectes.com En 1993, les architectes Carl Hovington et Luc Gauthier assuraient la continuité de la firme Les Maîtres d’Oeuvre. Ils perpétuaient ainsi la tradition d’excellence d’avant-garde qu’avaient établie leurs prédécesseurs au début des années 40. Ils ont su transformer cet héritage et le modeler à leur approche actuelle. Une philosophie de l’architecture est née. Les Maîtres d’Oeuvre, c’est une équipe innovatrice et expérimentée, consciente des enjeux qui accompagnent chacun de ses mandats. La firme se distingue par son processus de recherche qui facilite la synergie des usagers tout en répondant aux nombreuses exigences techniques et financières qui sous-tendent chaque projet. Depuis plus de 20 ans, l’approche audacieuse du groupe favorise la valorisation du projet par la perception d’un geste architectural unique dans l’espace-temps et préconisant une signature contemporaine et ancrée au paysage urbain.

2 commentaires sur « UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :